Transport routier (67) : Transport par citerne alimentaire

Notre Spécialité : le transport de vin en vrac en Alsace !

Avec un parc de 7 citernes alimentaires, en inox, compartimentées en poche de 20 à 100 hectolitres, les Transports Fr KEMPF vous offrent la possibilité de transporter de 4 à 10 vins différents.
Certifiée ISO 22000, c’est -à-dire en management de la sécurité des denrées alimentaires, nous engageons notre responsabilité pour maintenir l’intégrité absolue de la marchandise que nous transportons.

Certificat ISO 22000

Nous proposons à nos clients :

Un cahier des charges personnalisé !

En véritable partenaire, les Transports Fr KEMPF vous proposent d’élaborer un cahier des charges personnalisé. Ce cahier des charges formalise les exigences et les besoins des clients en termes d’organisation de travail et de mise à disposition de moyens de transport adaptés. Il rappelle les bonnes pratiques de sécurité alimentaire et environnementale, de la maîtrise du risque de malveillance et définit les rôles de chaque intervenant.

Une traçabilité des nettoyages de nos citernes

Nous avons élaborer un plan de nettoyage de nos citernes avec des règles strictes de niveau de nettoyage en fonction du produit transporté ( moût de raisin, vin, DPLC, …etc).
Ce suivi de lavage et désinfection de nos citernes est disponible pour nos clients sur demande.

Une analyse des risques HACCP et Malveillance

Pour éviter toute contamination biologique et prévenir du risque de malveillance, nous avons fait une Analyse des risques de l’ensemble de nos activités. Pour être efficace, celle-ci est régulièrement mise à jour.

Du service et encore du service !

Organisation des tournées de ramasse de vin

En véritable spécialiste et partenaire, les Transports Fr KEMPF vous proposent d’organiser, pour vous, vos ramassages de vin en vrac en optimisant le chargement du volume des citernes ainsi que l’organisation de la tournée en minimisant les kilomètres parcourus.
Cette démarche d’optimisation s’inscrit dans notre démarche pour l’environnement et la réduction d’émission de CO2 !

Remonter